Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en play by post du jdr de Lionel Panhaleux & Nicolas Thomelin aux Editions John Doe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 5 Oct - 9:41

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Je vais poster l'image de l'arbre genealogique des qu'il sera fait. Aussi y'a eu de gros edits sur les PNJs, parceque j'ai fumblisé sur des idées données par Eyquem au tout début, mais c'est corrigé.

Putain c'est du boulot d'organiser une campagne à 4 joueurs. Mais une fois qu'on en aura terminé avec toutes les infos pré-démarrage, ca sera super cool!

http://eleusis.forumactif.org

127Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 5 Oct - 12:29

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Arbre généalogique pour les PNJs: vous l'avez voulu, vous l'avez eu.

http://eleusis.forumactif.org

128Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 5 Oct - 12:52

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
J'ai grave débordé sur le nombre d'heures que je voulais passer aujourd'hui, donc pour les details du reste de la fratrie, ca devra attendre. Simplement pour le fluff, si vous en avez besoin pour poster dans le prologue:

Stefano et Virgile sont des jumeaux dizygotes (zygote!): Stefano est un démuni, et Virgile est un myste du gone du Sphinx (il n'y avait pas de hiéra d'Ophiochus libre à sa télétê). Les deux sont extremement proches, et quasi inseparables quand Virgile n'est pas dans un cocon. Virgile a repris le flambeau paternelle de l'étude des prophéties, à la difference près qu'il préfère celles du XIXe siecle.

Gabrielle est elle aussi une démunie, et déteste absoluement ce mot. Il y a une règle tacite de ne pas prononcer ce mot en sa présence. C'est une archéologue et éthnologue, souvent partie sur une fouille aux quatre coin du monde pour des mois entiers.

http://eleusis.forumactif.org

129Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 5 Oct - 18:01

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
Merci pour ma fratrie Smile

Effectivement, j'ai été un peu surprise par la première description de mes parents, mais tu t'es bien rattrapé Wink

Sinon, j'ai finalement répondu avant Andrew, histoire de poser le contexte de sa présence, et décrire un peu les lieux, surtout, que tout le monde s'y retrouve au moins un minimum (même si je suis une bille pour décrire les lieux).

Par contre, perso, j'avais plutôt imaginé Justine avec son frère, mais vu qu'elle se décrit dans son bureau, mais qu'ensuite c'est moi qui ouvre la porte dans le poste de Matteo, j'ai essayé de rendre tout ça cohérent. J'espère que ça ne fait pas trop laborieux comme entrée en matière ^^'

130Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 5 Oct - 18:02

Matteo Caotorta

Matteo Caotorta
pas du tout ça claque !

131Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 5 Oct - 18:06

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
Ouf !

Merci Smile

132Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 5 Oct - 21:11

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Bon, le premier édit MJ. Ça doit être in record. Andrew n'est pas le frère de Justine, mais son cousin issu de Germain. L'information a dû se noyer dans le flood, c'est pas vraiment de votre faute. Mais c'est important pour mes plots, et pour le raccord avec le BG d'Andrew , merci m'sieur dames.

Et pour le reste vous êtes géniaux, j'ai sorti les lunettes 3D et je bouffe du pop-corn en vous lisant mais faites comme si j'étais pas là.

Sinon je sais pas vous, mais moi quand j'ai fait l'arbre des Antonioni et que j'ai du rentrer la même date de décés pour Giuseppe et Eva, laissant le Matteo né fin des années 90 tout seul sur sa branche, j'ai trouvé ça moche.

Spoiler:



Dernière édition par Trame des Moires le Jeu 6 Oct - 1:15, édité 3 fois

http://eleusis.forumactif.org

133Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 6 Oct - 7:59

Matteo Caotorta

Matteo Caotorta
Rhaaa le mj qui dévoile tous mes plots de conquête du monde :p
Par contre une question , je dois pas être très doué mais je suis censé le trouver ou l'arbre généalogique ?

134Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 6 Oct - 8:23

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
Sur le post des pnjs que Trame édite à chaque fois.

Question : est ce que Andrew fait déjà parti du gone à ce moment-là de l'histoire ?

135Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 6 Oct - 8:26

Matteo Caotorta

Matteo Caotorta
merci ! j'avais pas du tout compris que ça marchait comme cela!

136Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 6 Oct - 9:09

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Ouais je sais, c'est assez foutraque aux niveaux infos, mais ça devrait bientôt se standardiser. Je vais d'ailleurs poster la fiche+BG officiels des PJs dans une section publique pour mettre au diapason ce que tout le monde sait sur chacun. Y'aura aussi une section privée pour vos PNJs.

Une fois que tout sera au point, je vous inviterai à bien tout relire avant le jump cut à début 2016 qui marquera le vrai début de campagne.

Eyquem a écrit:Question : est ce que Andrew fait déjà parti du gone à ce moment-là de l'histoire ?

A priori oui. Sauf si Andrew préfére roleplayer cette partie là.

EDIT: je sais pas qui est le/la directeur/trice du casting, mais je lui dois une augmentation. Les roleplays sont bluffants.

http://eleusis.forumactif.org

137Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 6 Oct - 10:17

Andrew

Andrew
Oui je fais déjà partie du gône mais c'est encore assez récent (genre quelques mois).

138Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 6 Oct - 10:40

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
Ça marche :-)

Je dois avouer que ça perturbe un peu de ne pas du tout connaître ton perso, de ne rien savoir de ses traits de caractère ni même de ses activités...

139Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 6 Oct - 10:45

Andrew

Andrew
Les réponses viendront en jeu Smile

140Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 6 Oct - 10:59

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Surtout que comme Matteo ne semble pas trop se rappeler d'Andrew, il suffit d'une conversation "parle moi de toi" pour déjà en avoir plus.

http://eleusis.forumactif.org

141Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 6 Oct - 11:56

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
C'est justement parce que Andrew semble bien connaître Matteo, alors que Matteo ne connait pas Andrew, que je trouve ça un peu perturbant ^^

Mais bon, c'est notre premier RP, je suppose que c'est normal qu'il y ait des ajustements, de toutes façons Smile

142Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 6 Oct - 11:59

Matteo Caotorta

Matteo Caotorta
Il peut déjà me connaître plus que je ne le connaîs.
Pour moi, je dois vaguement savoir qui il est et peut-être l'avoir croisé dans une soirée ou deux, après les gens me reconnaissent plus que je ne me souviens d'eux :p. ( et puis là y a alcool ).

143Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 6 Oct - 13:12

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Et puis Andrew a le droit de bluffer si il veut la jouer "j'en sais plus que toi". Même s'Il est bien plus probable que ça ne soit pas le cas et qu'Andrew se souvienne très bien de Matteo.

http://eleusis.forumactif.org

144Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Ce n'est qu'un au revoir Jeu 6 Oct - 14:31

Justine

Justine
Bonjour tout le monde ou bonsoir suivant les fuseaux horaires.

Ce que je vais vous annoncer ne vous fera sans doute pas plaisir mais je crois qu'il est nécessaire que je le fasse.

Vous le savez ou pas je suis actuellement arrêté depuis le mois de mars pour une bonne grosse dépression des familles qui me handicape quotidiennement bien plus lourdement que je ne laisse paraitre sur le net ou même IRL.

Cet état, que j'espère transitoire, a des conséquences nombreuses dont une concerne le forum : une incapacité récurrente à écrire et le stress que cela engendre chez moi. Je rame comme un fou quand il s’agit de pondre un texte, un post qui doit être lu, c'est un blocage horrible qui me fait terriblement souffrir.

Depuis que nous avons repris, le stress ne fait que monter chaque fois que je dois participer, que mon personnage doit s'exprimer. Je mets des heures à trouver le truc, je tourne, retourne les choses, j'hésite même à me mettre devant mon ordi, c'est dire quand on connait mon addiction à mon PC

Je préfère donc arrêter là l'expérience plus stressante qu'autre chose pour moi.

Je vous souhaite de bien vous amuser, longtemps.

Bonne suite de partie.

Au revoir

Stéphane

PS : Eric tu peux supprimer mon compte sans souci.

145Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 6 Oct - 17:16

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
Je suis bien triste, j'aurais vraiment jouer cette relation de couple. Snif. Crying or Very sad

146Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 6 Oct - 17:20

Matteo Caotorta

Matteo Caotorta
argh zut, cela avait bien commençé. Mais pas de souci on saura continuer!

147Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 6 Oct - 20:27

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Je comprends tout à fait et j'applaudis que tu prennes avant tout soin de toi.

Je voudrais quand même faire une offre: si tu veux bien rester à lire le forum, tu pourras toujours reprendre (même pour quelques posts) quand tu veux. Je suis aussi prêt à t'aider en privé si tu veux partager tes idées, te donner un début de texte en réponse, si ça peux t'aider à passer outre l'angoisse de la page blanche.

Et je n'offre pas ça parcqu'il me faut absolument te retenir, mais parceque j'ai moi aussi connu la dépression et si je peux t'aider à passer outre quelconque blocage que tu connais en ce moment, ça sera avec plaisir.

http://eleusis.forumactif.org

148Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Ven 7 Oct - 5:36

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Question hiéra: pour Ophiuchus, ça vous va le serpent enroulé autour d'un baton? Si oui: broche ou medaillon? On peut imaginer l'option chevalière aussi.

http://eleusis.forumactif.org

149Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Ven 7 Oct - 10:52

Justine

Justine
Merci Éric Wink

150Flood d'avant campagne - Page 6 Empty Re: Flood d'avant campagne Ven 7 Oct - 11:23

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
Cool pour Justine ! Je suis contente :-)

Pour la hiera ça me va, mais je la préfère version chevalière.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum