Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en play by post du jdr de Lionel Panhaleux & Nicolas Thomelin aux Editions John Doe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Flood d'avant campagne Empty Flood d'avant campagne Mer 7 Sep - 6:23

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Hello braves gens!

Ca fait tout bizarre de reposter sur ce forum, mais voilou, il semblerait qu'on soit reparti!

Pour la campagne, c'est open bar. On peut discuter ici du genre de gone que vous aimeriez incarner, evidément de vos persos, etc. On peut voir de quoi vous avez envie, et puis voir les fiches qui permettraient d'atteindre l'objectif.

Pour vous guider, le genre de thèmes serieux que j'aimerais explorer en filigrane (comprendre de manière "meta" et indirecte):

_le controle et la perte de controle
_le processus de deuil
_les liens familiaux

Au dessus de ces thèmes "serieux", l'histoire devrait prendre une couleur chaude, avec un rythme enlevé, de l'action, du style et du fun.
Du Eleusis, quoi.

Si vous avez des thèmes ou des arcs narratifs que vous aimeriez explorer, n'hesitez pas non plus à en faire part!

http://eleusis.forumactif.org

2Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 7 Sep - 6:33

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
Ça donne l'impression de revenir un peu en arrière, bien que beaucoup de choses aient changé... comme si une vie était passée entre le hier de notre dernier post et ce aujourd'hui où nous reprenons le fil interrompu...

Enfin bref, pour le jeu, j'ai déjà plusieurs idées de personnages, toutes très différentes, donc j'attends de voir si d'autres ont des idées de gône, pour orienter mon imaginaire...

3Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 7 Sep - 6:35

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Moi je dis feu, te bride pas! T'es la première sur le forum après tout, donc autant lister des idées. Du coup tu repars sur le même perso? Même nom mais fiche différente? Ou autre idée?

Question importante à tous ceux qui lisent: avez vous une copie du bouquin?

http://eleusis.forumactif.org

4Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 7 Sep - 8:24

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
Non, je vais tout changer !
Je liste mes idées cet après-midi.

5Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 7 Sep - 9:20

Andrew

Andrew
Hello tous !

Vi, ça fait bizarre de revenir mais la renaissance, le phoenix, Dumbledore, toussa... C'est fort enthousiasmant ma foi !

Quelques concepts de persos que j'ai sous le coude :
- Reprendre mon Ammon (si y a plébiscite de la part des anciens joueurs). On sera donc plus sur une thématique "coming of age".
- Chris Meyer, un perso que TdM connaît déjà et que j'avais joué sur un autre forum. Un Conseiller Gouvernemental à Boston donc plutôt orienté intrigue politique, etc.
- Mark Ford, un pilote de course, fils d'un cascadeur qui a perdu la vie sur un tournage. Il fonctionnerait donc plutôt bien avec une campagne sur le processus de deuil.
- Draenor El'Tamgarkar, un éleveur de dragons immortels trop forts, il a une super grosse épée, il est trop fort et bogosse et puis il connaît tout sur la physique nanonucléaire grâce à son grille pain quantique, et puis.. bon ok j'arrête.

Sinon en termes de thèmes ou d'arc narratif, moi je veux juste avoir une bonne force d'opposition parfaitement taillée pour le gône (qui transforme nos forces en faiblesses, exploite nos faiblesses, etc). Qu'elle soit incarnée par un ou plusieurs pnj, une institution ou un truc encore moins tangible peu importe. Et surtout, surtout, si tu me donnes des relations fortes avec 2/3 pnj en plus du gône, je serai heureux.

Il est possible que je propose d'autres concepts de perso, disons que c'est mon kickstarter.  Very Happy

Le bisou de l'amour !

6Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 7 Sep - 10:35

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
J'aimais bien Ammon :-)

Mes premières idées :
- un fils d'une grande famille italienne, exégète cherchant tous les indices qui permettrait de recréer des hieras (et, accessoirement, les recréer lui-même, parce que bon, le travail est toujours mieux fait quand on le fait soi-même et, surtout, je ne voudrais pas que tout le mérite en revienne à un autre) ;

- une femme de lettres iranienne cherchant à faire avancer la cause des femmes dans son pays, malgré son exil forcé et qui écrit régulièrement des articles ou des discours pour la paix ;

- un spartiate qui a pris cause pour le AAO, à force d'y vivre et y travailler pour des causes humanitaires ;

Après je peux avoir encore d'autres idées. La deuxième se rapproche assez de Coraline, finalement, mais la première idée me plaît davantage, même si je ne sais pas du tout si c'est jouable. J'aimerais vraiment jouer un personnage qui cherche à comprendre le pourquoi et le comment des mystes. Aussi, même si les deux autres personnages sont très différents, j'aimerais qu'il leur soit accordé d'être arcaniste à leurs heures perdues...

7Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 7 Sep - 12:53

Justine

Justine
Bonjour tout le monde.

Pour le choix du personnage je suis hésitant et ça dépendra beaucoup de ce que vous voulez jouer et dans quelle direction.

J'ai qqs concepts en tête mais je préfère d'abord voir ce qui vous intéresse avant de faire des propositions afin de coller aux vôtres du mieux.

8Flood d'avant campagne Empty houlà! Mer 7 Sep - 13:22

Matteo Caotorta

Matteo Caotorta
Vous êtes vraiemnt super réactif à L'annonce d'Eric!
Cela me mets bien la pression et je compile des premières idées et réflexions ce soir !

9Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 7 Sep - 13:26

Justine

Justine
Je garde un excellent souvenir de notre début de campagne avec Eric donc je saute sur l'occasion bounce

10Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 7 Sep - 13:32

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Cool, donc a priori c'est encore super fluide au niveau des concepts, on est pas obligé de se fixer tout de suite, autant faire durer le brainstorming. En tout cas ce qui a déjà été proposé me va très bien.

@Ammon: Donc on partirait sur un perso plutôt jeune dans son development du don et/ou de l'influence?

@Coraline: j'aime bien l'idée de l'exégète et de l'objectif de forger une hiéra, surtout avec un gros gône.


Je vous propose aussi les délires suivants, sans obligation du tout:

_Avoir deux joueurs ou plus avec des liens familiaux (parent/enfant, freres/soeurs, par alliance ou par le sang, ou quoi que ce soit d'autre)
_Jouer un gone parfait de 5 joueurs + 1 PNJ.
_A l'inverse, repartir les joueurs en plusieurs gones, avec ce que ca ouvre en coups de p*tes, et ce que ca peut amener comme objectif in-game de faire un swap de hiera pour regrouper tout le monde.
_L'un des PJs est un agonite
_jouer des gros bourrins qui perdent tout très tôt dans la campagne, et on partirait sur une comeback story.

Vous êtes vraiemnt super réactif à L'annonce d'Eric!
Cela me mets bien la pression et je compile des premières idées et réflexions ce soir !
Je garde un excellent souvenir de notre début de campagne avec Eric donc je saute sur l'occasion bounce

Rho on a même pas commencé vous allez déjà me faire rougir Razz

http://eleusis.forumactif.org

11Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 7 Sep - 13:46

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
bounce pour l’exégète Smile

Si quelqu'un veut créer un lien familial avec mon perso, je suis tout à fait partante Smile

J'aime bien l'idée du gône parfait, c'est aussi une facilité pour le jeu car ça lie facilement les personnages.

Cependant, comme je ne suis pas systématiquement pénible, je ne m'oppose pas du tout au fait qu'on vienne de gônes différents, car ça peut laisser plus de liberté. Mais, du coup, on ne jouerait pas forcément en coopération ? Sinon, quel serait notre point commun, qui nous inclinerait à être plus avec les personnes du groupe qu'avec nos gônes ?


Et sinon, je suis réactive parce qu'on est mercredi et que je ne suis pas à la fac, sinon globalement je posterai ou le soir, ou le matin très tôt. D'ailleurs, deux ou trois posts par semaine, ce sera parfait pour moi !

12Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 7 Sep - 15:11

Justine

Justine
Je pourrai éventuellement incarner la femme du perso de Coraline.

Une informaticienne avec un double cursus psychologie qui travaille sur un ordinateur doté d'une conscience : une IA autonome.

Qu'en pensez vous ?

13Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 7 Sep - 15:43

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
(ça fait du tout malsain, cette inversion du couple dans le jeu :-p )

14Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 7 Sep - 17:26

Andrew

Andrew
Chaud pour un gône parfait pour ma part.

@TdM : Pas forcément un perso novice vis-à-vis du monde des mystes si on est sur un gône déjà un peu mûr. Je peux jouer un néophyte évidemment au besoin, mais à tout prendre, autant accélérer.

15Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 7 Sep - 21:01

Matteo Caotorta

Matteo Caotorta
Alors avec un peu plus de temps voici mes premières idées de perso :

_Un jeune cardinal aux dents longues très longues qui a fait la une di Times avec en sous titre "the next pope?". Il est là pour le pouvoir, ne s'en cache pas, participe à des talk shows et on peut le voir dans tous les événements mondains prêcher la bonne parole.
_Le criminal mastermind. Une sorte de Moriarty qui offre les services de sa société au plus offrant. DU genre ne jamais se salir les mains directement.
_Le vagabond. Celui-là est un peu moins clair dans ma tête, mais l'idée serait un perso (peut-être un gamin éveillé tout seul) qui n'aurait pas vraiment d'influence mais plutôt des milliers de contacts à travers le monde, sûrement jamais dans un endroit fixe ; il pourrait être un (futur ?) arcaniste à parcourir le monde la recherche des endroits les plus mystérieux . Son domaine d'études serait sûrement les cocons.

Concernant le type de campagne, je n'ai pas vraiment de grandes idées. Je suis assez d'accord avec le principe de ne pas forcément commencer en tant que néophyte mais plutôt en gône déjà construit.

Voilà pour les premières idées !

16Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 8 Sep - 0:32

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Gonzague a écrit:Je pourrai éventuellement incarner la femme du perso de Coraline.

Ca peut être vraiment sympa d'avoir un couple IRL qui joue un couple in-game (moins de blocages pour jouer la relation à fond). Frère/soeur m'irait aussi très bien, ou les jouer divorcés mais en étroit contact par rapport aux gamins, etc. etc. Mais sinon vendu pour la relation mari/femme. J'vous laisse vous depatouiller avec ce que ca renverrait à la maison Razz

Gonzague a écrit:Une informaticienne avec un double cursus psychologie qui travaille sur un ordinateur doté d'une conscience : une IA autonome.

J'avais déjà pas mal d'idées de plots sur un sujet similaire, donc parfait si un PJ veut taper dedans.


Niico a écrit:_Un jeune cardinal aux dents longues très longues qui a fait la une di Times avec en sous titre "the next pope?". Il est là pour le pouvoir, ne s'en cache pas, participe à des talk shows et on peut le voir dans tous les événements mondains prêcher la bonne parole.
_Le criminal mastermind. Une sorte de Moriarty qui offre les services de sa société au plus offrant. DU genre ne jamais se salir les mains directement.

Grave. Mais genre mega grave. Les deux concepts sont très dynamiques, on peut même avoir les deux dans le gône si un joueur veut prendre le concept que tu ne choisis pas au final. D'ailleurs, note pour les autres, vous avez ma bénédiction pour booster le facteur "rockstar" également.

Niico a écrit:_Le vagabond. Celui-là est un peu moins clair dans ma tête, mais l'idée serait un perso (peut-être un gamin éveillé tout seul) qui n'aurait pas vraiment d'influence mais plutôt des milliers de contacts à travers le monde, sûrement jamais dans un endroit fixe ; il pourrait être un (futur ?) arcaniste à parcourir le monde la recherche des endroits les plus mystérieux . Son domaine d'études serait sûrement les cocons.

Pas de problème non plus, mais faudrait creuser un peu je pense du côté des obstacles, challenges ou objectifs. J'ai envie de dire ça me parait plus le concept d'un PNJ que d'un PJ tel quel. Mais le côté arcaniste s'emboiterait très bien avec l'exegète de Coraline, par example.  

Concernant le type de campagne, je n'ai pas vraiment de grandes idées. Je suis assez d'accord avec le principe de ne pas forcément commencer en tant que néophyte mais plutôt en gône déjà construit.

Vendu.

Question: y'en a-t-il qui veulent jouer un vieux/une vieille? Ou un quinquagenaire bien tapé?

http://eleusis.forumactif.org

17Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 8 Sep - 7:35

lip

lip
Je plussoie l'idée du vagabond de Nico et de l'exégète de Coraline. Je peux jouer un vieux si tu as envie d'un vieux dans le gône : un vieux myste désabusé qui relativise les aspirations de ses camarades de gône ? Persuadé que chercher à fabriquer des hiéra est useless, que les cocons et l'athlos sont des arnaques élaborées, etc.

Alternativement, un jeune politicien dont le frère est devenu un euménide. Paralysé par l'idée que ses actions peuvent faire émerger ces créatures sa carrière est aujourd'hui à un point mort. Il veut comprendre comment les euménides apparaissent pour les faire disparaître à la source.

18Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 8 Sep - 8:06

Andrew

Andrew
Juste pour faire un point, je vais résumer les idées/thèmes qu'on a pour l'instant :
Religion, criminalité, recherche scientifique de pointe, recherche mystique sur les hiéras et les euménides, grandes causes humanitaires, liens familiaux.

Perso, ça me fait un peu penser aux Attalides. Ça m'inspire un généticien, directeur de laboratoire gouvernemental, qui tente des trucs un peu borderline pour explorer les origines des mystes. Je pense que ça pourrait bien fonctionner avec le criminal mastermind, le vagabond, l'informaticienne et l'exégète.

Qu'est-ce vous en pensez ?

19Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 8 Sep - 8:12

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Je peux jouer un vieux si tu as envie d'un vieux dans le gône : un vieux myste désabusé qui relativise les aspirations de ses camarades de gône ? Persuadé que chercher à fabriquer des hiéra est useless, que les cocons et l'athlos sont des arnaques élaborées, etc.

J'ai pas forcément besoin d'un vieux dans le scénar, c'est juste pour changer des groupes de PJs uniformes en tranche d'âge Razz . Et puis j'aime aussi l'idée d'un membre du gône plus vieux, qui puisse faire le lien avec les porteurs de hiéra précedents (donc disparus, ou qui se sont barrés). Genre "toi t'as pas connu quand y'avait tant et tant dans ce gône. Ca avait une autre gueule." J'aime aussi l'idée du gars un peu blasé, un peu en tension avec le reste du groupe, qui genre aurait pris un bon gros break de 10 ans ou autre, qui aurait serieusement considéré de rentrer sans vouloir rentrer chez les Ternes, et qui pourrait expliquer que la fiche de perso soit homogène avec le reste du gone en dépit de l'âge plus avancé.

Oupa. C'juste une idée.

Je trouve aussi l'idée d'un frère eumènide très séduisante.

@tous: à mesure que les concepts se dessinent, je vous demanderai de reflechir à un ou plusieurs désirs de vos persos (des carottes après lesquelles votre perso serait prêt à courir), et à de vrais défauts. Je parle pas de handicap moral ou physique (bien que je vous invite aussi vivement à y reflechir aussi), mais de handicaps de fonctionnement, qui font que votre perso tourne en rond (et dont il peut ou pas avoir conscience). L'idée du politicien terrorisé par son frère eumenide et avec le désir de detruire les bienveillants rempli parfaitement le contrat. Cela dit les carottes et defauts ne sont pas forcément obligés d'être en lien aussi direct.

D'autre désirs et défauts vont probablement apparaitre au fil de l'histoire, mais je voulais d'ores et déjà mettre l'accent là dessus. Quelque part, votre plus grand ennemi, ca sera vous (y'aura aussi surement des PNJs à battre, hein, vous inquietez pas). J'ai l'ambition d'une campagne qui amène à des prises de consicence, des revelations sur soi, des coûts à payer et des resolutions morales (bonne ou mauvaise) dans la poursuite de vos objectifs, pas juste à plus de powaa pour reussir la mission. Mais je pense que je vous apprends rien en disant ça.

http://eleusis.forumactif.org

20Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 8 Sep - 9:31

Matteo Caotorta

Matteo Caotorta
Ammon a écrit:

Perso, ça me fait un peu penser aux Attalides. Ça m'inspire un généticien, directeur de laboratoire gouvernemental, qui tente des trucs un peu borderline pour explorer les origines des mystes. Je pense que ça pourrait bien fonctionner avec le criminal mastermind, le vagabond, l'informaticienne et l'exégète.

Qu'est-ce vous en pensez ?

Je rebondis là-dessus , j'avais relu le chapitre hier des vieilles familles et je me disais qu'il y a pas mal de trucs à faire. Les persos peuvent avoir de grands sentiments à la grecque, la chute par l'hubris, vouloir côtoyer les dieux...
Et on pourra avoir les relations entre les persos, on est tous soit cousins soit d'une autre famille, qui sera le lycaonide du groupe etc.
Ca me branche pas mal!

Sinon pour les âges , le perso vagabond pourrait être très jeune, genre pas forcément adulte dans tous les pays. Et de l'autre le cardinal doit malgré tout avoir au moins 40 je pense.



21Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 8 Sep - 9:35

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
Ammon : je suis à fond pour l'Attalide ! C'est un concept que je trouve super intéressant de base, et là, en l’occurrence, ça se marierait bien avec les autres concepts Smile

Et pour rebondir sur les familles, vu le BG que Steph s'imagine, je le voyais bien Atréide, mais il ne veut pas ^^ (là il serait à fond dans le deuil).

Trame : Il n'aurait pas été marié, j'aurais bien vu éventuellement mon perso comme un vieux désespéré, mais du coup, je l'envisage en pleine force de l'âge...

D'ailleurs, j'ai un bg pas mal complet dans la tête, j'ai hâte de pouvoir t'en faire part !

Pour les défauts et failles, voici comment j'envisage mon perso (je zappe le bg et arrive direct à ce qu'il est au moment du jeu) :

Une personne fantasque, complètement passionné. Capable de préparer un repas romantique à l'autre bout du monde pour sa petite femme qui a eu une dure journée, mais d'oublier son anniversaire parce que ça fait un mois qu'il est dans un cocon en train d'essayer une nouvelle technique de forge... Cela dit, il aura aussi oublié de se laver, et même de manger à l'occasion... Il est complètement déconnecté de la réalité, ne reconnait que parfois ce qu'est la ponctualité, ignore totalement tout de ce qu'est la misère sociale ou intellectuelle (comme beaucoup de mystes je suppose, cela dit), passe souvent à côté des jeux politiques...

Parfois adorable, drôle, flamboyant, parfois taciturne voire fort désagréable - un peu lunatique sur les bords, en fonction des bonnes ou mauvaises nouvelles et, surtout, de ses doutes sur cette tâche qu'il s'est assignée et qui lui semble, trop souvent, impossible à réaliser. S'il ne baisse jamais complètement les bras, il a souvent des phases de découragement et de colère sombre. Jusqu'à ce qu'il ait une nouvelle idée, ou qu'il découvre un nouveau texte...

En phase euphorique, il peut être égoïste, et juste complètement perché, mais toujours de bonne humeur. En phase d'attente ou de "pause", il va être adorable, altruiste, imaginatif. En phase sombre, il sera affreux : impatient, jaloux, mesquin, envieux... Bref, toute sa vie est régie par ses recherches - et sinon, sa femme, à qui il voue un amour fou - mais moins fort qu'à sa quête, finalement, même s'il ne se l'avouera jamais.

Sa plus grande blessure cependant, c'est le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfant d'elle (Steph vous racontera son histoire). Lui a qui toujours imaginé un fils qui prendrait le fil de ses recherches (non, il n'imagine pas une fille, et encore moins un démuni), souffre de cette absence au cœur de leurs vies.

Après, comme c'est un profil un peu particulier, j'attends de savoir si le reste du gône (puisqu'a priori on part sur cette idée-là) valide ou pas d'avoir à gérer un tel caractère dans leur groupe...

22Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 8 Sep - 10:30

Andrew

Andrew
Moi ça me va très bien tout ça !

23Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 8 Sep - 10:54

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Pareil. Je sens que vous commencez à rebondir sur les idées des uns des autres donc si je dis rien c'est que tout me va très bien et j'attends de voir jusqu'où vos idées nous ammène.

En relisant le chapitre sur les traditionalistes, le geneticien ferait plus penser à un Heliode, l'exegète à un Attalide, et si vous voulez partir sur un gone avec des liens familiaux, on peut explorer l'idée suivante:

Le geneticien (Heliode) serait frère/cousin/oncle/grand-père/plante-verte de la femme de l'exegete (Attalide), dont le mariage cementerait une forme d'alliance politique entre deux sous-branches (alliance en réponse à quoi? on peut creuser. Mise en commun des ressources face à des organisations plus puissantes? Réponse à l'abandon grandissant des traditions?). Les autres membres du gone pourraient se greffer via des liens similaires. Du coup ca apporterait une dimension symbolique supplementaire au mariage, avec le poids de l'absence d'enfant. Ou ca peut donner corps à un couple dysfonctionnel qui (au début de l'hisoire au moins), reste ensemble pour les mauvaise raisons (pressions exterieures).

On peut aussi mettre tout le monde dans la même branche familiale. Ca reduit en rien le dawa dans les reunions de famille, bien au contraire. D'ailleurs c'pour ça qu'Ammon et moi avons mis au moins 8 fuseaux horaires entre nous et nos parents.

http://eleusis.forumactif.org

24Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 8 Sep - 11:18

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
Pour l'histoire de famille, j'ai une idée d'ajout, qui fonctionne avec le cardinal : il pourrait être le frère du père de l'exégète, grande famille italienne à intrigues... Mais mon père était déjà le petit mouton noir (autre chose à faire que de la politique), et mon oncle se retrouve bien dégoûté (au moins au début - ou même encore maintenant, à sa guise) de devoir gérer le neveu qui suit la trace de son père (+ la femme et le beau-frère, au final...). Notons que ça marche pareil avec le grand criminel, qui peut être parrain de la mafia ^^

Du coup, pour ce qui est de l'alliance avec les deux familles, la mienne aura donné son pion le moins important (ça pourrait même être l'oncle qui aurait organisé ça ? Voire manipulé son neveu pour qu'il pense la rencontrer de lui-même ? En pariant sur son caractère passionné...)

ça irait bien avec le côté retors proposé avec le futur pape et le mastermind criminel, je pense.

Qu'en pense le possible futur oncle ? (et les autres ?)

Resterait quand même à définir le pourquoi de ce mariage...

EDIT : j'ai l'impression qu'on est en train de mettre en place une partie de Fiasco... ^^

25Flood d'avant campagne Empty Re: Flood d'avant campagne Jeu 8 Sep - 11:24

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
Correctif : mon idée ne marche pas si je suis attalide :/
À moins que je ne le sois du côté de ma mère ?
Mais du coup ce ne serait plus une alliance faite entre attalide et heliodes ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum