Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en play by post du jdr de Lionel Panhaleux & Nicolas Thomelin aux Editions John Doe


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Sam 17 Sep - 8:21

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Bon anniversaire Niicow! Je te souhaite tout plein de bonnes choses, à commencer par une super journée!

http://eleusis.forumactif.org

52Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Dim 18 Sep - 2:58

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
Bon anniversaire !

53Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Dim 18 Sep - 11:18

Justine

Justine
Bon anniversaire très en retard

54Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Lun 19 Sep - 8:57

Matteo Caotorta

Matteo Caotorta
haha merci beaucoup!

55Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Lun 19 Sep - 11:23

Justine

Justine
J'attaque enfin l’écriture du BG après avoir longtemps réfléchi à la "voix" à adopter.

Je tente une expérience rédactionnelle, on verra bien....

56Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Mar 20 Sep - 0:35

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Bon, c'pas pour mettre la pression ou rien, mais Justine vient de frapper très fort avec son B.G...

http://eleusis.forumactif.org

57Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Mar 20 Sep - 4:57

Andrew

Andrew
Yo les tous !

Je viens enfin de finir d'emmenager et de retrouver une connexion internet. Donc je vais enfin pouvoir pondre mon BG. Je fais ça asap as possible pour qu'on puisse démarrer vite.

Les bisous et le bon anniversaire à Niiicow !

58Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Mar 20 Sep - 5:17

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
Tu nous mets la pression mais tu n'as même pas répondu à mon dernier post, tss...

Hâte de découvrir ton concept de perso, Ammon !

59Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Mar 20 Sep - 5:28

Andrew

Andrew
Dsl j'ai complètement perdu le fil ces derniers jours...

Ouais grave content de rejouer avec vous les gars et les gazettes ! Va falloir que je change de nom et d'avatar rapidement aussi pour marquer le changement.

60Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Mar 20 Sep - 5:35

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
Ma première phrase répondait au post de Trame : je me doute bien que tu as eu autre chose à faire que lire du flood pendant ton déménagement ;-)

61Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Mar 20 Sep - 6:16

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Justine a écrit:Tu nous mets la pression mais tu n'as même pas répondu à mon dernier post, tss...

Peurdon Embarassed

Disons que je réponds à débit constant, c'est à dire que mon ratio "nombre de mot"/"temps d'attente" est relativement égal. Donc plus un poste demande une longue reponse, plus le temps d'attente est long. J'appelle ça la "loi du pavé". Brevet en cours d'examen par l'academie.

http://eleusis.forumactif.org

62Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Mar 20 Sep - 6:27

Andrew

Andrew
D'où l'expression "sous le pavé, la page".

63Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Mar 20 Sep - 10:02

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Si mon post ce pretait à ce genre de jeu de mot j'l'ai pavé exprès.

http://eleusis.forumactif.org

64Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Mar 20 Sep - 16:17

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
En tout cas, ça valait le coup d'attendre Wink

65Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Mer 21 Sep - 11:14

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Pour ceux qui ont déjà un BG plus ou moins validé je vous propose de soumettre vos suggestions de talent, train de vie et influence dans ce flood, histoire de vous donner des idées les uns les autres.

http://eleusis.forumactif.org

66Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Ven 23 Sep - 4:53

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
Question 1 : est ce que l'influence concerne uniquement les sociétés humaines ?

Question 2 : on met ce qu'on veut en train de vie ? ^^

67Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Ven 23 Sep - 5:17

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
C'est des bonnes questions, j'aurais en effet pu preciser:

Question 1: On peut aussi avoir des cercles d'influences sur la société secretes de nains de jardins ou les quelques échapés de Rosewell (ils sont gratos à prendre, d'ailleurs). En revanche si par "humain" tu voulais dire "démunis", la reponse est oui, l'influence que vous avez chez les Mystes est controlé par votre statut et le BG. Et si par "société" tu voulais dire "organisme établi", la réponse est non, on peut aller dans des trucs beaucoup plus flous.

Question 2: Tant que ça colle au BG, allez-y. Vous êtes grands, et vous avez été triés sur le volet parceque le grosbillisme c'est "so 2000" et je vous fais confiance pour pondre un truc raisonnable.

http://eleusis.forumactif.org

68Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Ven 23 Sep - 9:15

Andrew

Andrew
Pour moi :

Talents : Apollon

Influence :
Cold Spring Harbor Laboratory (Cadres) : Informations & Controle
Mensa International (Cadres) : Informations
U.S. Department of Health & Human Services (Cadres) : Informations
Elite Model (Cadres) : Informations


Train de vie : Rang 2

69Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Ven 23 Sep - 11:13

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Vendu. Pour les persos plus arcanistes (Matteo et Eyquem surtout) vous êtes pas tenu de ne choisir qu'un talent.

Après si ça vous angoisse d'être en roue libre, y'a qu'à me dire, je peux me plonger dans les maths et vous donner le nombre de points de bonus que vous pouvez utiliser sur vos fiches.

http://eleusis.forumactif.org

70Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Ven 23 Sep - 15:14

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
Andrew Ammon ?
Tu nous diras quel est le profil de ton personnage, à l'occasion ? Smile


Pour moi :

Talents : Athéna et Héphaïstos

Influence :
Milieu érudition histoire européen (flou - international : musées, facultés...) (cadres) : informations  (Trame des Moires, tu me diras si tu valides l'idée ?)

Niveau de vie : rang 2

Pour moi, ça va, même sans point à répartir Smile

71Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Ven 23 Sep - 16:04

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
Au fait, Matteo, c'est quoi le nom de famille de ton père ? C'est aussi celui du mien et donc, accessoirement, le mien et celui de Justine ;-)

72Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Ven 23 Sep - 19:22

Andrew

Andrew
Yes Andrew est bien l'ancien Ammon Smile

Je pars sur un généticien traditionnaliste. J'ai une parenté avec vous. Orientation généalogie et histoire mystique donc on devrait bien s'entendre Smile

Le reste concernant le RP que je vais adopter, je le garde comme surprise !

73Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Sam 24 Sep - 0:17

Trame des Moires

Trame des Moires
Admin
Eyquem a écrit:Au fait, Matteo, c'est quoi le nom de famille de ton père ? C'est aussi celui du mien et donc, accessoirement, le mien et celui de Justine ;-)

Matteo a écrit:Son Père , Guiseppe Antonioni, était l'archétype du théore incorruptible.

Antonioni. Justine peut aussi avoir gardé son nom de jeune fille, au passage.

http://eleusis.forumactif.org

74Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Sam 24 Sep - 6:13

Eyquem Antonioni

Eyquem Antonioni
Ah oui, c'était écrit ! Pardon...

Rho, Andrew ! Tu en créés du suspens ! Du coup j'ai encore plus envie qu'on commence à jouer !

75Flood d'avant campagne - Page 3 Empty Re: Flood d'avant campagne Sam 24 Sep - 7:26

Justine

Justine
Talent : Eris

Influences :

Milieu psychologique français (cadre) contrôle

Google (direction) informations

Apple (cadre) informations

Train de vie : 2

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum